Contexte pour autre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte pour autre forum

Message  Grimmy le Mar 10 Déc - 19:00

- Évolution et développement de l'homme .

- Arrivé des dragons , introduction du joyau et esclavage des hommes par les dragons.

- Rébellion , victoire des humains, explosion du joyau au 7 partie distinctes, fuite des dragons

- Conflit entre les hommes, séparation entre 5 "royaumes" distinct

- 200 après, Développement accrue des hommes, commerces, maitrise de la magie par les hommes, réapparition des dragons, tension entre les 5 royaumes.




Le commencement :

Il était au commencement, une terre vaste, peuplé de nombreuses espèces. Cette terre se nommait Erasia et semblait être un paradis sur terre, elle abreuvait en ressources toutes les formes de vies présentes. De ce continent, plusieurs espèce semblait ce démarquait en unisson du reste, plus intelligente, plus organisée. Malgré une multitude d'espèce seules 4 avaient fait surface : Les humains, les elfes, les sirènes/tritons, et les féloniens. Ces espèces aussi fragiles que naissantes étaient en cours d'évolution, chacune d'elles avaient développé un langage propre cependant elles ne semblaient en aucun montré d'animosité entres elles. Une ère de progression et de calme était alors présente jusqu’à l'arrivé des dragons.

Venus d'une autre terre, un autre continent, ces bêtes aspirant à la fois la stupeur et l'admiration débarquèrent sur le continent. Nul ne savais pourquoi mais les dragons avaient ressenti le besoin de se déplacer, c'est avec plaisir qu'ils trouvèrent les races mélangeantes. Ils ne leurs en fallait pas plus pour les persuader de s'installer, des espèce à la fois assez robuste pour les utiliser et assez faible pour qu'elles ne puissent jamais ce rebeller. Ces bêtes majestueuses enchantèrent le cœur de tous et c’était avec une certaine facilité qu'ils devinrent les esclaves des dragons. Malheureusement ceux qu'ils prenaient pour des dieux n'étaient que des montres stupides, cupides et avides, les dragons se servirent d'eux comme mineur pour enrichir leurs montagnes gigantesque d'or. Les races autrefois rayonnantes furent réduites à ce qu'elles étaient jadis, de simples animaux n'ayant aucun droit de parole. et de liberté. Les dragons qui avaient amené avec eux l'esclavage, avaient aussi amené un joyau resplendissant. Ce joyau, même les dragons ne connaissaient ses origines, ce joyau brillant de mille couleur permettait aux dragons de prédire l'avenir ont donc d'être omniscient. Confiant de leurs puissance naturel et apportée le joyau, leurs richesses grandirent sans limite et sans arrêt.

Voila maintenant 50 ans que les dragons régnaient sur ces terres. Toujours dans un même état d'esclavage, c'était épuisée et mourant que les esclaves de toutes espèces commençait à s'éteindre. Parmi ce flot de désolation, un homme se rebella, un humain, de part sa bravoure il enclencha la révolution. Voila que 50 ans était passé ou la haine et la volonté d'être libre s'étaient mélangé pour donner un puissant mélange de pouvoirs et de volonté sans limite. Toutes les races cohabitantes développèrent un langage commun qu'ils adoptèrent aux pris de leurs ancien langages. Les dragons pourtant puissants et doté du joyau étaient bien trop occupé par leurs richesses et leurs arrogances avaient flouté leurs vues. Les rebelles qui se battaient pour la liberté voulaient enfin revendiquer leurs indépendances. Leurs volontés étaient bien plus grande que la force des dragons et c'est ainsi que les dragons furent repoussé laissant derrière eux leurs montagnes de richesse et le joyau. Cependant dans le camp des rebelles, beaucoup de perte était à déplorer, la peine engendré par la perte d'être cher pour chacun s'enchaina par une rivalité. Chacune des races voulaient pour leurs propres comptes la richesses des dragons. Les races autrefois réunis dans l'adversité face aux dragons étaient désormais plus ennemie que jamais. Les conflits constant et de plus en plus violent fit éclaté le Joyau qui s'éparpilla en 7 morceaux distinct aux quatre coins du continent. N'ayant plus la force de perdre encore des personnes chères, les 4 races s'éloignèrent et battirent un royaume. Personne n'osa récupérer le trésor sous peine d'engagé une guerre multiple face aux 3 autres camps.

200 après, l'évolution à repris son cours. Un commerce s'est établi parmi les 4 royaumes cependant, ceci n'est seulement pour cacher une tension qui se fait de plus en plus grandissante. Les secrets de la magie ont été découverts bien qu'ils restent encore énormément à apprendre dans ce domaine. Personne n'a pour l'instant retrouvé les 7 morceaux du Joyau éparpillé, celui qui les retrouveras dominera le monde. C'est dans ce contexte de tension étouffante que vous allez évoluer d'autant plus que les dragons préparent leurs réapparition sur le continent. Emplie d'une haine, ils cherchent la vengeance à tout prix pour laver leurs honneurs et récupérer leurs richesses.

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum