Amusement en tous genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rp avec Naz

Aller en bas

Rp avec Naz  Empty Rp avec Naz

Message  Grimmy Mar 11 Nov - 19:38

Elle grelotait, on pouvait entendre ses dents s'entrechoquer dans le silence du froid absolu. Elle qui avait quitté sa guilde il y avait peu, elle qui avait décidé de parcourir le monde en quête de puissance et de découverte. Maintenant qu'elle était livrée à elle même, elle n'avait plus aucune contrainte, plus aucun lien avec les autres. Il n'y avait qu'elle et seulement elle... Elle et ce froid absolu qui régnait. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de climat extrême, de ce genre de froid palpable venant envahir son corps sans aucune invitation au préalable. Bien sur, elle n'avait pas prévu cet écart considérable d'habitat, et cela se voyait dans sa tenue plus que légère. Cependant, il en fallait plus pour venir à bout de son corps et de son moral. Rechignant à greloter d'avantage, elle marchait dans la neige sous un froid effroyable.

Elle avait rencontré un village juste auparavant mais, celui-ci lui avait fermé les portes sans lui octroyer aucune aide. Ils avaient peur des étrangers, peur des inconnus et donc peur de Yubel. Étrange sachant que c'était elle qui devait avoir le plus peur pour sa vie. Elle qui semblait désarmé sur ce blanc immaculé. Trouvant un creux enfoncé dans une roche, elle alla s'abriter pour récupérer quelques degrés. Elle allait attendre là et récupérer avant de repartir et d'aller en quête de monstre ou d'aventure de nouveau. Réunissant quelques branches, elle les allumas pour faire un feu qui vint à peine panser les marques du froid sur la peau de la jeune tireuse. Soupirant, un écran de bué sorti de sa bouche à peine le soupire fait.

Elle sorti alors une carte de son sac, c'était la carte de la région où elle se situait dans le pays qui s'appelait Iceberg. Il portait bien son nom pour le coup, forcé de constater que son humour n'était pas encore totalement parti. Elle attendait que ses forces reviennent au grès du feu, que son envie d'affronter la glace se reconstruise de nouveau. Elle pouvait attendre longtemps mais, elle n'allait pas pour autant s'adonner à ces lieux avec autant de facilité. Se relevant, elle fit apparaitre une arme et commença à tirer en l'air. Si quelqu'un venait à entendre les coups de feu, peut être allait il voir la fumée du feu et venir à sa rencontre. Avec un peu de chance, cette personne allait avoir des vêtements plus adaptés pour Yubel.

Enfin, cela demander qu'une personne veuille bien l'aider. Étonnamment, la chance de Yubel ces derniers temps n'était rien comparé à sa chance habituelle. Le hasard avait décidé de s'allier au destin et de lui accorder un futur bien pourri en perspective. Se frottant les mains contre le feu, elle attendait patiemment un héro ou du moins une personne bienveillante. Des vêtements chauds ne pouvaient que lui rendre service.

- Fait chier... Si seulement je m'étais mieux préparée à cet endroit !
disait-elle frustrée.

Soudain son ouie vint l'alerter du présence. Une présence à peine perceptible mais bien réelle. Un monstre ? Une personne ? Une aide ? Peu l'importait, elle avait enfin de l'action en face d'elle. Priant intérieurement pour que ce soit une personne, son héro tant espéré, elle fit apparaitre néanmoins un deuxième pistolet prêt à faire feu avec son frère si le danger venait à se présenter. Yubel n'était pas du genre à être excessivement prudente, mais une mauvaise surprise pouvait très vite arriver surtout dans ce genre de lieu reculé de toute présence humaine.

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

https://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Naz  Empty Re: Rp avec Naz

Message  Grimmy Mer 12 Nov - 11:38

Elle vit une apparition, prenant la forme peu à peu d'un homme bien couvert à travers une protection dense de vêtement. Yubel jalousait, sa peau souffrait du froid mordant de l'environnement et voilà qu'elle trouvait un type, paré de la tête au pied qui devait probablement se sentir au chaud. Le regardant, elle baissa ses armes en constatant qu'il n'y avait pas de danger à craindre envers cette personne. Restant tout de même prêt de son feu qui commençait à pâlir face à sa lutte contre le froid hivernal, l'homme commença aussitôt à parler :

- T'as pas l'air en bon état. J'ai de quoi te réchauffer si tu le souhaites.

Ce type avait le sens de l'observation. Deviner que Yubel avait froid alors que la glace lui frappait littéralement la peau. Observant néanmoins un geste de bonté chez les paroles de cet homme dont elle ne connaissait toujours pas l'identité. Voyant qu'il commençait à sortir quelques vêtements, elle attendit d'avantage avant de se mettre à parler. Fort heureusement, ce fut de nouveau cet homme qui engagea de nouveau la conversation :

- ... Simplement, retourne toi.

Dépitée et désemparée, l'homme avait la grâce et la douceur d'un pachyderme unijambiste. Soupirant, elle se leva et lui prit les vêtements des mains qu'elle s'activa à vêtir. Se frottant les mains ensemble pour récupérer un peu de chaleur par la friction, elle décida donc de se présenter à ce sauveur qui prenait l'allure d'un lourdeau :

- Merci ! Tu m'as pas l'air franchement doué avec les femmes. Sérieusement... Bref ! Je m’appelle Yubel et toi ? Et si tu me demandes de me retourner encore une fois je te fiche ma chaussure dans la bouche !


Désormais elle se sentait bien plus chaude à l'intérieure. Ses vêtements bien que pas à sa taille lui permettait de lutter face à cet air ambiant effroyable et ainsi garder sa chaleur corporel au plus près d'elle. Remerciant le ciel... et cet homme qu'on lui ai apporté de quoi survivre encore quelques heures dans cette plaine enneigée, elle se demanda quoi faire par la suite. La chasse aux monstres était une option envisageable mais, sa carte avait fini par se déchirer suite à quelques minutes d'utilisation suite à la douceur de Yubel. Soupirant, elle allait devoir encore demander de l'aide à l'homme arborant un air de sauveur :

- Je crois bien que je ne sais plus où aller. Tu aurais une idée du chemin à prendre ? Maintenant que tu m'as sauvé, tu ne peux pas me délaisser ainsi !


Yubel n'aimait pas être dépendante des autres mais bon, quelque fois cela avait du bon de ravaler sa fierté. Bien que la fierté de Yubel était énorme et bien plus difficile à renflouer que n'importe laquelle. Affichant un sourire vicelard, elle attendait la réponse de l'individu dont elle espérait connaitre le nom un jour.

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

https://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Naz  Empty Re: Rp avec Naz

Message  Grimmy Mer 12 Nov - 16:32


- Je m'appelle Naz. Et si l'envie te prend de m'enfoncer quoi que ce soit dans la bouche, songe à l'épée qui trône sur mon dos. Ça m'ennuierait d'avoir à l'utiliser sur quelqu'un qui agit sans réfléchir. Comme partir dans un désert gelé sans rien sur le dos par exemple.

Ce Naz... Il portait bien son nom. Le culot dont il faisait preuve envers Yubel l'agacée au plus haut point. La sentence d'une chaussure dans sa bouche n'était même plus d'actualité, si elle devait lui enfoncer quelque part, cela aurait été directement dans son postérieur ! Elle grinçait des dents comme jamais, non pas entièrement pas frustration mais bien par le froid qui venait se mêler à se sentiment néfaste qu'elle ressentait envers ce type. Il frimait enfin... Yubel avait obtenu un don pour jauger la puissance de ses ennemies, celui-ci faisait parti des puissants. Mais dans un endroit aussi reculé, même la puissance ne faisait que pale figure face à la nature, et Yubel avait le don pour enrager dame nature lorsqu'elle le souhaitait réellement. Néanmoins, elle n'alla pas se donner à ces bassesses d'esprits. Cela aurait été une source de perte d'énergie futile, il n'en valait définitivement pas la peine. Alors qu'elle continuait à ronchonner mentalement, elle entendit le reste de son discours :

- Je ne sais pas où on est, ni même ou est-ce que je vais. Et il en va de même pour ta destination. Je me balade simplement, libre à toi de me suivre ou non, mais je ne te promets rien quant aux endroits où l'on risque de se retrouver.

Non seulement il était arrogant et stupide mais en plus, il s'avérait être d'une inutilité la plus totale. Yubel ne l'aimait pas, directement elle avait senti qu'aucun atome ne pouvait s'accrocher entre elle et lui. Et ses pensées n'allaient que dans ce sens, s'il ne faisait pas si froid, elle lui aurait rendu son bout de tissu depuis bel lurette et serait déjà parti depuis longtemps. Elle enragea intérieurement, finalement, ce n'était pas une bonne idée de venir ici, il y avait des tonnes d'endroits à explorer mais non, elle fallait qu'elle tombe ici avec un type pareil. D'autant plus qu'il n'avait même pas fini ses paroles :

- Si tu me suis, en route. Si tu choisis ton propre chemin, garde les vêtements, je n'en aurais pas besoin.

Comme si elle allait le suivre. Décidément, se type avait fait un carton plein dans les nerfs de la jeune femme. Si elle pouvait, elle lui aurait fait la peau et l'aura détroussé de tout son argent avant de repartir en ne lui laissant que son corps désemparé par le froid. Grinçant des dents, elle s’apprêta à lui prononcer un refus catégorique lorsqu'elle vit deux boules blanches semblables à des créatures apparaitre devant eux. Ils respiraient la faiblesse, si bien que Yubel ne voulait même pas user de ses flingues pour mettre un terme à leur vie. Piquant d'avantage ce Naz, elle parla :

- Tiens, tu devrais utiliser ta si grosse épée pour les tuer... Un moins que tu ne te trimballes avec cette épée seulement pour compenser un manque... Enfin je dis ça je dis rien ! Ah ah
!

Elle prit position prêt du feu en ne prêtant aucune attention à ses monstres ridicules. Ils ne valaient pas la peine de se fatiguer, pas dans un climat aussi froid que celui-ci en tous cas. Sifflant comme pour faire mine qu'elle ignorait cela, elle se demandait bien comment se battait se si grand mage arrogant à souhait.

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

https://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Naz  Empty Re: Rp avec Naz

Message  Grimmy Sam 15 Nov - 16:19

L'arrogant se téléporta sans aucune autre forme de réponse face à ces présences parasites. Comme Yubel, il ne voulait pas se donner la peine de se fatiguer pour abattre des choses qui n'en valaient même pas la peine. Yubel ne se souciait guère de son envie irritante d'éviter le combat, non, elle ne faisait que regarder du coin de l’œil les actions de son opposant. Rien de bien grandiose mais, sa capacité à se téléporter l'intriguait, après tous, cela donnait une réponse à la présence de ce type dans ce froid omniprésent. Tout pouvait s'arranger facilement pour lui, un petit saut de l'espace et voilà qu'il se retrouvait sur une ile paradisiaque avec un soleil à ne plus savoir quoi en faire. Yubel soupira légèrement, elle n'aimait pas ce type c'était certain mais, elle ne pouvait pas réellement engager un combat sans en connaitre d'avantage sur lui. D'autant plus, sa propre vie ne valait pas la peine d'être risqué pour ce genre de type agaçant et puéril. Peu de temps après, laissant les monstres affluer vers la flingueuse, il parla :

- Et bien, on dirait que la faiblesse attire la faiblesse. On va voir si tu manies ta langue aussi bien que tes deux jouets.


Elle fit apparaitre un Revenge dans ses mains sans même détourner son regard du feu. Les monstres allèrent tous bonnement se jeter vers cette chaire humaine qu'ils ne pensaient pas si dangereuse. Là fut l'erreur qui causa la perte de deux vies, alors qu'ils se jetaient en unisson, deux coups de feu retentirent. A peine le temps de respirer que les deux petits corps, troués de toute part tombèrent lourdement sur le sol laissant une flasque de sang comme seule témoignage de leurs sentences. Ils avaient été trop faible, trop lent, pas assez résistant, toutes ces variables qui avaient causé leurs morts. Yubel fit disparaitre aussi tôt son arme comme si de rien n'était, elle avait arrêté de s'amuser. Son regard s'était assombri, assez pour faire frémir la faucheuse elle même, ainsi, elle marcha à l'opposé de l'homme creusant d'avantage la distance entre lui et elle. Si la scène continuait, cela aurait été lui le gruyère au final et elle ne voulait pas ça, du moins, pas dans ces lieux.

- En espérant ne jamais te revoir.


Elle crachait ses mots avec un mélange de noirceur bien présent dans ses paroles. Persister à rester avec lui n'aurait que créer d'avantage de problème qu'elle n'avait pas besoin pour l'instant. Se demandant alors où aller, elle en vint rapidement  à la conclusion qu'elle devait laisser son chemin au hasard, après tous, plusieurs avaient tenté de la tuer et elle était toujours là. Ce n'était pas le gèle qui allait avoir raison d'elle, elle avait encore tant de chose à faire, oui, tant de chose à faire. Cependant, elle ne pouvait cacher sa frustration de n'avoir rien pu tirer de ce type hormis un bout de tissu. Malgré ses espoirs, quelque chose lui disait cependant qu'elle allait revoir cet abruti par la suite. Prenant son paquet de clope dans sa poche, elle en sorti une pour l'allumer et tirer une bouffée salvatrice. Une cigarette pour calmer les nerfs, telle était le remède miracle de Yubel qui n'aurait jamais pu survivre sans.

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

https://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Naz  Empty Re: Rp avec Naz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum