Amusement en tous genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rp avec Miyamura

Aller en bas

Rp avec Miyamura  Empty Rp avec Miyamura

Message  Grimmy Mar 2 Déc - 15:21

Une fumée dense et blanche venait ternir sa vision, son souffle était retenu, à peine perceptible, couchée à même le sol, tous son être était concentré sur un seul point. Ce point était celui-ci de son viseur prenant pour la cible le crâne d'un homme. Celui-ci était accompagné d'une vingtaine voir une autre trentaine d'autre individu, regroupement de malfrat qui se prétendait mages noirs mais qui n'étaient que raclures parmi tant d'autre. Cependant, ils avaient instauré un réseau de drogue et de prostitution en tout genre dans la région, comme si cette voie était la plus facile et la plus rapide pour se faire reconnaitre alors qu'elle n'amenait qu'à la mort au final. Yubel n'avait aucun intérêt à intervenir, pas d'argent, pas de réputation à la clé, elle faisait même le boulot des mages légaux et illégaux que cela pourraient gêner. Mais peu l'importait, elle voulait qu'ils périssent tous sous sa main d'acier doté d'un gant de velours. De plus, avec un peu de chance, elle allait se faire remarquer des plus grosses guildes noirs et ainsi, les dévoiler aux grands jours. Bien que cela m'était d'avantage sa vie en périple, elle s'en fichait éperdument, tous ce qui l'importait en cet instant était la balle qu'elle allait loger dans le crâne de ce type.

Un tir, une lumière à peine visible et un mort, voilà la sentence qui allait s'abattre sur ce camp bien dissimulé à travers les montagnes mais ouvert à toute attaque. Une deuxieme vint se blottir directement dans le cœur d'un second homme s'approchant du cadavre encore chaud. Elle put en abattre deux autres ainsi avant de se faire repérer et d'enclencher la contre attaque, heureusement pour elle, elle n'avait pas froid aux yeux et savaient parfaitement comment intervenir... enfin... d'une façon assez Yubelienne. L'alarme avait été lancé alors que Yubel partait de sa position initial pour se lancer sur le camp tel un guerrier blindé contre une armée entière. Faisant disparaitre son Hécate, elle en profita pour faire apparaitre deux Ravage et arrosé le camp à coup de plomb. Cela marchait plus ou moins bien, plusieurs tombèrent sous l'assaut, d'autres étaient simplement blessés et pouvaient encore se battre.

Dans tous les cas, cette attaque en plein jour avait été le fruit d'une préparation minutieusement faite. Rien n'avait été laissé au hasard dans l'esprit fin de notre flingueuse, bien qu'elle pouvait paraitre rustre au premier abord, sa réflexion était une des plus poussés lorsqu'il s'agissait de concocter des plans. Ainsi, elle savait parfaitement qu'elle avait l'avantage, elle qui avait pris soin de neutraliser par son offensive surprise les éléments les plus gênant. Il ne restait plus que la petite poiscaille, rien de plus, tous déboussolés par cette femme qui les pourchassaient sans aucune raison et aussi soudainement. Sans chef, ils étaient désemparés et tentaient des luttes vaines. Dans le doute, d'un acte héroïque de l'un d'entre eux et qu'ainsi la situation s'inverse, Yubel avait prévu une dizaine de plan de secours, elle qui avait étudié le camp et sa composition sans relâche durant des jours.

La guerrière vint à bout de l'armée, elle était bien plus puissante qu'eux et bien plus expérimenté, elle qui avait valsé avec la mort plus d'une fois. Cependant, un élément vint la perturber, une femme qui n'avait rien à faire là alors que la fusillade allait encore de bon train. Yubel frissonna, son instinct humain ... non... son instinct bestial l'averti, il lui disait que tous pouvait s’effondrer à cause de cette seule présence. Elle ne se fit pas prier, prenant son Revenge qu'elle venait juste de faire apparaitre, elle tira en direction de la tête de la femme qui ne mit pas longtemps avant de s’effondrer sur le sol. Le sol qui était immaculé par le sang des cadavres autrefois vivant, Yubel était une pourriture de ce monde, elle le savait, cependant, seule la pourriture pouvait littéralement en détruire une autre. Si elle voulait détruire le mal, elle devait le devenir encore plus. C'était une voie dangereuse dans laquelle elle s'était engagée mais encore une fois, elle ne s'en souciait guère, folle qu'elle était. Voyant qu'il ne restait que quelques agonisant au milieu de ce carnage, elle alluma une autre clope qu'elle porta à la bouche. Tirant une bouffée, elle s’apprêtait à balancer son briquet pour transformer ce champ de bataille en jolie feu de camp lorsqu'elle fut surprise par quelqu'un... ou quelque chose.

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

https://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum