Amusement en tous genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rp avec Akuro

Aller en bas

Rp avec Akuro  Empty Rp avec Akuro

Message  Grimmy Mar 2 Déc - 20:08

La nuit était saupoudré d'un linceul d'étoile qui venait se déverser sur la petite ville à la réputation qui n'avait d'égale que les ivrognes qui l'occupaient. Véritable lieu de débauche sociale, les mercenaires en tous genre et les travailleurs du jour allaient déverser leurs joie dans la taverne du coin. Et bien entendu, Yubel ne sortait pas de ce lot déplorable bien au contraire, elle était une des actrices principales de cette scène de joie et de fête qui allait s'éterniser tout le long de la nuit. Petite ville de passage, il n'était pas rare de croiser des voyageurs ou tous simplement des étrangers et que ceux-ci soient surpris par la nature aussi mouvementée de ce lieu à l'allure unique. Ainsi, entre le son des peintes de bière entrechoquées et les rires quasiment exagérés des individus totalement saouls, se trouvaient la Yubel assis sur une chaise faisant face à un autre type. Les deux se regardaient totalement, plus dans un esprit de compétition que dans une réelle envie de faire peur à l'autre, une majeur partie de la taverne c'était rassemblée autour d'eux comme pour participer à cet échange en prenant partie pour un coup ou un autre.

Yubel avait déjà descendu plusieurs litres d'alcools depuis le début de la soirée, ce qui faisait d'elle une personne approchant l'ivresse voir se déversant totalement dedans. Son adversaire quant à lui ne pouvait prétendre d'avantage, bien qu'il semblait plus affaiblit mentalement que notre flingueuse. Celle-ci d'ailleurs dans un geste guerrier posa son bras droit sur la table et l'arma en prenant une posture de bras de fer comme pour provoquer l'homme qui lui faisait face. Elle n'avait pas peur, le type qu'elle allait affronté possédait des bras aussi gros que des troncs d'arbres mais, Yubel en avait connu des pires et l'ivresse lui déformait toute crainte pour rajouter encore d'avantage d’ardeur à son tempérament habituellement bien explosif. Son ennemi ivre lui répondit en copiant son mouvement, les deux mains avaient pris en larcin l'autre et l'échange de force pouvait commencer.

Les cris d'encouragements s'enflammèrent d'avantage, Yubel transpirait et luttait péniblement face à la force herculéenne de son adversaire. Force qui avait été battis sur des dizaines d'années de dur labeur à travailler dans les champs et autre métier tout aussi épuisant. Cependant, celle de Yubel venait d'une source encore plus profonde, une source qui prenait racine dans la rivière de l'enfer, dans le Styx lui même. Ainsi, peu à peu, malgré ses bras qui semblaient comparable à des brindilles face à celui qu'elle affrontait, elle prenait l'avantage drainant les forces du saoul qui avait été victime de son défi. Une trentaine de seconde suffirent pour faire lâcher prise la volonté de l'homme. Il s'était effondré, la douleurs avait été trop intense, encore une fois, la Yubel venait de démontrer sa force qui été célébré par des cris de joie et de fête. Pour cette incroyable victoire, on lui donna une autre peinte, à ce stade là, une de plus ou une de moins ne faisait guère de différence.

Montant sur le bar, elle commença à agiter gaiement son verre en entamant une chanson propre aux fêtards du soir. Ce genre d'ambiance était ce qu'elle appréciait le plus, c'était en quelque sorte un échappatoire, une manière de se soulager de toute la pression qu'elle avait emmagasiné chaque jour. Sa vie en tant que mercenaire était pour elle sans nul doute une des meilleurs périodes de sa vie, aucune restriction, aucune limite, aucun ordre, seulement la liberté de faire ce qu'elle voulait. Continuant sa sérénade ivre, sa voie était accompagnée des autres occupants de la taverne. Soudain, comme elle était située en hauteur, elle vit une fille qui se démarquait du reste du lot. L'esprit flouté par l'alcool, cette personne lui disait vaguement quelque chose, suffisamment pour qu'elle stoppe toute activité et qu'elle s'approche d'elle afin de l'aborder.

- Ce n'est pas vraiment le lieu pour une jeune fille comme toi. disait-elle en buvant une nouvelle gorgée de son verre.

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

https://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum