Amusement en tous genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grimm présentation.

Aller en bas

Grimm présentation.  Empty Grimm présentation.

Message  Grimmy Mer 1 Oct - 11:35

Une crainte, un cri, une douleur... C'était ainsi que la mère m'y au monde son rejeton ne pouvant encore contempler dans toute son ampleur son nouvel habitat. Il était déjà entouré d'un amour maternel étouffant pendant que son père soulagé, commençait seulement à reprendre ses émotions. La naissance avait causé bien des souffrances mais, désormais, le passé c'était dissout et seulement le bonheur avait prit place dans le cœur de cette petite famille.

Son village d'origine n'avait aucune marque distinctif, il comptait seulement quelques habitants pratiquement tous agriculteurs. Les femmes s'occupaient des enfants et les hommes allaient travailler toute la journée pour ensuite revendre leurs récoltes. Une vie monotone et dénuée d’intérêt mais paisible et reposante. Cependant, le jeune enfant qui fut affublé du nom de Grimm avait un gout amer à la bouche, il n'avait seulement que quelques années mais il rêvait déjà de bien plus. Cette vie l’oppressait, l’empêchait de laisser libre cour à son imaginaire, du haut de ses 4 ans il ne s'en rendait pas compte mais, son avenir finirait scellé à tous jamais s'il perdurait dans ce village. Malgré ce futur révoltant, l'enfant découvrant la vie ne pouvait pas se rebeller aussi tôt face à elle. Il devait se laisser porter au grès des vents qui effleuraient son destin.

Porteur de six années, il défia les limites maternels et parti dans une forêt adjacente à l'abri de toute autorité. La jeune pousse qui rêvait d'aventure ne pouvait plus se suffire de cette lassitude qui prenait de plus en plus de place dans son petit cœur.  Ayant transgressé les règles, la punition allait être rude mais, le défi en valait largement la peine. Pour une des rares fois il s'était senti explorateur, sa nature fougueuse n'avait que faire de son âge, il voulait juste s'émerveiller devant les merveilles de ce monde. Ce même monde qui jusqu'alors se limitait aux alentours de sa modeste maison.

Cependant... La punition fut bien trop chère pour l'affront effectué... Lorsqu'il revint à porté du village, la vision qu'il eut fut effroyable. Cela n'était ni extraordinaire, ni original, un village brulé était loin d'être rare dans ce monde où la corruption rongée chaque individu. Les orphelins étaient fréquents et pullulaient encore plus que les pires maladies existantes. Ainsi, c'était dans ce lot de malheureux orphelin que venait d'être placé Grimm. Qu'avait il donc, tous à être orphelin ? Dieu lui même ne savait y répondre... La paix qu'il avait tant rejeté avait fini par le renier et quitter sa vie, désormais, il n'était plus qu'une âme errante. Un morceau de chair jeté dans ce monde régit par la loi du plus fort. Il ne maudissait pas cette vision, ni même les créateurs de cette fournaise, non... Il n'était juste qu'un spectateur dénué de tous raisonnement face à ce choc. Lui qui avait voulu de l'aventure fut châtié par son propre destin.

Il erra sans attache, sans souvenir, sans volonté. Tous son être avait été consumé par les flammes, plus rien ni même son âme le rattachait à son ancienne vie. Il espérait vivre moult aventure, il rêvait de grandeur, désormais, il regrettait sa tranquillité d'antan. Ce n'était qu'un gamin après tous, un gamin à qui on venait d'arracher son jouet, maintenant qu'il ne l'avait plus, il se rendait compte de son importance capitale. Mais... Le monde ne pardonne personne, même pas à un orphelin, aucun retour en arrière n'était permit. Une longue et douloureuse vie solitaire arpentait désormais le chemin de sa vie. Il ne tenu pas longtemps, après quelques jours, la faim rongea son âme et la soif lui brisa les os. S'écroulant au beau milieu de nul part, il donna tous son être au bras de la mort dans un écho funeste.

Lorsqu'il se réveilla, il crut d'abord qu'il était dans un lieu après la mort. On ne lui avait jamais enseigné ce qu'était réellement la mort et pourtant, il venait de boire jusqu'à la lie la coupe amère des défunts. Mais, par miracle ou simple sursit, il était encore en vie. Un lit le soutenait, un confort auquel il s'était pourtant refusé jusqu'alors. Cet esprit juvénile ayant murit de plusieurs années en quelques jours n'avait pas signé son arrêt de mort. Encore faible, ses mains tailladées essayait tant bien que mal de l'extirper dans cette étreinte moelleuse. Un homme entra dans la pièce et aborda le jeune garçon. Son visage était marqué par quelques rides mais, c'était la sagesse qui siégeait le plus sur cet homme. L'individu ayant croisé par hasard le corps fébrile du jeune garçon ne pouvait pas le laisser ainsi, c'était de nature contre à ce qu'était l'homme. Dans un élan de pitié et de solidarité, il l'avait recueilli dans un temple bien étrange.

Ce lieu n'était autre qu'un dojo habité par des personnes voulant se perfectionner dans l'art de l'escrime. Le gamin encore amère n'avait aucune envie de s'attarder dans ce lieu auquel il apparaissait comme une anomalie. Cependant, l'homme qui allait devenir son maitre d'arme et d'esprit le persuada de rester. S'il voulait retrouver cette vie d'antan, il allait devoir sacrifier une partie de sa vie et de son sang. Apprendre à se battre était la première étape, la seconde était d'affronter la vie avec cet apprentissage. Peu convaincu au départ, il le fut d'avantage lorsqu'il vit qu'un don naturel dans cet art animé son corps.

Au départ, il fut doué mais maladroit et faible mais les années passèrent et son corps et ses aptitudes se forgèrent d'avantage. Tous comme ses facultés, sa mentalité changea radicalement, lui qui aimait l'aventure et qui fut déchue au rôle de simple être répugné par la vie était désormais un homme paisible. Bien que son idiotie elle resta toujours au même stade, il ne cherchait plus aucune grandeur plus rien, il se contentait tous simplement de vivre au jour le jour avec le sourire. Comme si les malheurs de la vie n'atteignaient désormais plus sa carapace solide d'humain. D'un air particulièrement débonnaire, il régissait sa vie sous l'influence de l'imprévu.

Ne voulant plus dépendre de ce dojo, il le quitta et commença à réellement vivre pour la première fois. Sans sous et sans aucune relation, il allait devoir travailler pour manger à sa fin et récupérer une vie particulièrement tranquille. Ce fut avec une grande surprise lorsqu'il vit une affiche de prime pour la capture d'un pirate. La somme qu'il pouvait récupérer suite à la réussite de la demande était tous bonnement astronomique. Avec cela, il ne faisait aucun doute qu'il allait enfin pouvoir manger à sa fin jusqu'au restant de ses jours ! Se curant le nez à son habitude, la réalité le reprit cependant avec un grognement habituel du gouffre sans fin qui lui servait de ventre. Pour sur il allait devenir chasseur de prime mais... pour l'instant, il devait se trouver de quoi manger.


Dernière édition par Grimmy le Mar 7 Oct - 15:28, édité 1 fois

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

https://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grimm présentation.  Empty Re: Grimm présentation.

Message  Grimmy Mer 1 Oct - 13:30

Grimm est beaucoup de chose tout en étant pas grand chose à la fois... C'est un phénomène que l'on croise rarement dans ce monde malgré la grandeur de celui-ci. En effet, il n'appartient à aucune catégorie précise de personne et est en quelque sort inclassable par les gens qu'il croise. Cependant, comme tout être, il possède des qualités et des défauts bien à le rendant comme tout homme : Unique.

Il ne se prend que rarement la tête, souvent arborant une attitude d'une personne qui se fiche de la vie elle même, il ne se souciera que rarement des problèmes les plus graves. Bien au contraire, la vue d'un lendemain sans manger sera bien plus dramatique pour lui que la perte d'un trésor valant plusieurs millions de Berrys. Bien que paradoxalement, se même trésor pourrait lui permettre de vivre comme bon lui semble jusqu'au restant de ses jours. De cet aspect, on peut prouver que Grimm n'est aucunement intéressé par l'argent telle qu'elle. La finalité l'importe bien plus que la sensation de richesse sur sa peau, ce qui démontre d'ailleurs une certaine débilité émanant de lui.

Chaque jour est différent pour lui et chaque jour vos la peine d'être vécu comme le précédent. Il ne se souci guère des ambitions de chacun, il ne vit que pour son éternel rêve de tranquillité. Cependant, si on creuse un peu plus derrière cette idéologie biaisée, on remarque qu'il adore par dessus tous le gout du défis. Chasser le naturel et il revient au galop aussi vite, cette phrase pourrait correspondre parfaitement à Grimm. Malgré son traumatisme, au fond de lui, il reste toujours se gamin prêt à se battre face au destin et à rencontrer des personnes toutes les plus exceptionnelles que les autres. D'autant plus qu'il est d'avantage un combattant dans l'âme qu'un flâneur bien qu'il semble démontrer le contraire.

Autre contradiction bien significative du personnage : malgré sa nature de chasseur de prime, il se peut qu'il laisse passer volontairement des primes. Pour quelle raison ? Il est foncièrement bon, même les malheurs des uns et des autres lui passent par dessus, il ne peut pour autant le nier. Ainsi, d'une nature foncièrement débonnaire, il ne pourrait se résoudre à capturer un pirate qu'il juge bon. Comme il ne pourrait rester aveugle face à un crime totalement injuste et d'autre atrocité injustifiable. Ainsi, c'est un peu le justicier solitaire se privant parfois de nourriture pour rendre ce monde meilleur. Bien qu'il ne pense pas jusqu'à la, tout ceci est instinctif pour lui avant tous.

Pour le reste, il est incroyablement banal, buvant, rotant et draguant à tir larigot. Quel joli personnage il fait n'est-ce pas ? Outre le combat et la nourriture, une chose l'interpelle encore : les femmes. Toujours à l'affut d'un joli petit minois, il ne crachera jamais sur une chance de trouver sa bien aimée. Malgré cela, à cause de son attitude de rustre et n'ayant pas vécu dans un milieu poussant à être sociable, il s'y prendra souvent très mal au prix d'une baffe ou de menace de mort. A cela il répondra par son curage de nez habituel.

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

https://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grimm présentation.  Empty Re: Grimm présentation.

Message  Grimmy Mer 1 Oct - 13:53

Le jeune homme qu'est Grimm est loin de posséder un physique repoussant bien au contraire, contrastant souvent avec l'attitude assez nonchalante de celui-ci. Lorsqu'on le regarde d'un point de vue général, on peut observer qu'il est doté d'un petit mètre 80 soutenu par 65 kilo entièrement composé de muscle. Son entrainement depuis son enfance à l'art de l'épée l'ayant permit de forger son corps, beaucoup de personne pourrait envier cette musculature sans faille.

Lorsque l'on précise notre œil d'expert et qu'on s'attarde d'avantage sur la partie haute de son corps, on voit qu'il possède des cheveux ondulés et permanentés qui selon lui est attribués à un manque cruel d'amour ou tous simplement à une malédiction. D'ailleurs, il accuse souvent sa chevelure originale d'être la source même de ses problèmes d'argents quotidiens. Vérité ou simple excuse pour remédier à sa malchance, personne ne pourrait le dire mais en tous cas, sa chevelure est très représentative du personnage : rare.

Son visage couronné de cette chevelure est quant à lui doté de deux magnifiques yeux rouges semblable à des pierres précieuses. Par la suite... Il arbore un visage en somme... assez normal. Une bouche, deux yeux, un nez et que mériterait il d'autre ? Rien, tous ceci est bien suffisant pour le rendre séduisant d'un seul regard à la plupart de la gente féminine. Conscient ou pas de ce don physique qui lui a été accordé, cela sera souvent gâché par ses tentatives futiles de dragues.

Sa démarche est comparable à son attitude : nonchalante. Malgré une légère maigreur significative de la pauvreté de la personne, aucun fléau du monde ne semble l'atteindre au premier coup d'oeil. Souvent habillé avec un yukata blanc orné d'un tourbillon bleu sur le fond et les extrémités de ses manches. Il le porte avec une chemise d'un noir profond en dessous et et un pantalon et des bottes ne pouvant se vanter de posséder une autre couleur. Enfin, il est judicieux de remarque que sa voix d'un grave naturel vient parfaitement s'harmoniser avec l'image qui émane du personnage.

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

https://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grimm présentation.  Empty Re: Grimm présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum