Lttre à un exorciste (Hattan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lttre à un exorciste (Hattan)

Message  Grimmy le Lun 20 Oct - 21:42

À destination de Monsieur Mamoru Loki

Pour commencer, bonjour ou bonsoir tous dépend de quand vous recevrez cette lettre.

Je tiens en premier lieu à vous remercier de l'intention que vous m'avez porté à moi et à ma famille. Malgré mon âge, je n'ai pas la prétention d'être totalement crédule mais, mon instinct me demande de vous croire. Il est plaisant de croire à une étape après la vie, tous comme il est plaisant d'imaginer que des personnes pensent à nous malgré qu'ils ne soient plus de ce monde. Ainsi, j'ai décidé de céder à cette innocence que prône chaque enfant afin de vous croire.

Désormais que je me laisse bercer par vos dires, je ne sais pas réellement comment m'y prendre. Je n'ai jamais connu mes grands parents mais au fond de moi, cela ne m'empêche pas de les aimer. Et c'est pour cela que j'aimerais accorder le repos qu'ils méritent. S'ils ont fait appel à vous, c'est que quelque chose les attaches au monde des vivants, enfin... c'est ce que je pense. Et je ne veux pas être cette chaine punitive, je pense que le meilleur cadeau que je pourrais accorder à mes grands parents seraient de les délivrer de leurs craintes. Ainsi, Monsieur, je vous serais éternellement reconnaissante si vous pouviez leur transmettre ce message :

" Je ne sais pas si je serais à la hauteur de vos espérances. Mais sachez que tant que je vivrais, je ferais en sorte que vos paroles résonnent en moi et me guident dans ce monde. N'ayez crainte, je m'en sortirais, après tous, je sais que vous prenez soin de moi là où vous êtes. Je vous aimes."

Maintenant que j'ai adressé mes mots à mes grands parents, j'aimerais par dessus tous vous remercier. Je ne sais toujours pas si tous ceci est vrai mais, je me plais à croire que c'est dans la confiance qu'un monde devient meilleur. J'aimerais beaucoup en apprendre d'avantage sur votre clan et particulièrement sur vous. Sur ce monde que vous seul pouvez voir. L'idée de me dire que je vous ressemble en quelque sorte est plaisante à mes yeux. L'incompréhension est mon fardeau, moi qui voit à travers mes yeux une beauté que tous pense effacée par l'atrocité du monde actuelle. Je veux que vous me partagiez votre monde, ma cécité face à cette réalité funeste ne veut pas dire que je suis incapable de la comprendre. Enfin, je me rend compte en écrivant cette lettre que je me montre particulièrement oppressante, je suis sincèrement désolée, je n'ai jamais su réellement m'adresser à quelqu'un, encore moins par lettre. Ainsi, je vais clôturer celle-ci en finissant par un mot qui exprime ce que je ressens à travers cette lettre.

Merci.

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum