Amusement en tous genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

vfddvfvddvfvd

Aller en bas

vfddvfvddvfvd Empty vfddvfvddvfvd

Message  Grimmy Mer 9 Mar - 17:00



Scarlett Hanabira


IRP !

Nom : Yuzu
Prénom : Yubel
Âge : 20 ans.
Sexe : Nana
Nindo : Les gens cools ne regardent jamais l'explosion.
Village : Iwa
Clan : Yuzu mais ils sont tous morts depuis un bail. Sauf elle et Reiko
Grade : Grade Sup ? (Niveau puissance du moins ! Razz)
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à ...
à remplir !


Je pense à ...
à remplir !


J'ai vécu...


This fire burns... always...

La nuit se faisait lourde, l'ivresse avait pris le pas sur la vie distordue de celle qui avait fuit. Personne ne conaissait son nom cette nuit là, pas même elle, la raison lui paraissait si futile, si volatile. L'espace de quelques heures, elle avait retrouvé la vie dont elle avait toujours envié les autres, une vie sans aucune responsabilité. Entre deux gorgées, c'étaient les rires qui venaient rajouter à la scène une euphorie totale. De cette effervescence résultat alors le premier éclat d'une vie qui n'aurait pas du s'illuminer. D'une vie qui aurait mieux fait de rester paitre dans le néant plutôt que de marcher sur la terre souillée du monde Shinobi.

Environs un an plus tard, Yubel naquit. Ce prénom singulier ne voulant rien dire avait une sonorité particulière lui donnant un air presque synonyme du contexte désastreux de cette naissance. Dans tous les cas, cela força sa mère à se caser, à arrêter de perpétrer le sang derrière elle. Bien qu'elle avait tout fait pour masquer passé ainsi que son identité, les cadavres s'amassant derrière elle n'avaient presque aucun fin. Tandis que les villages laissaient place à des ruines chaotique au fil des mois la mercenaire avait su se faire suffisamment efficace pour pouvoir espérer un avenir plus radieux.

Ainsi, Yubel put voir le jour dans une petite maison dont la fenêtre du salon portait sur une immense plaine fleurit s'étendant à perte de vue. Loin de tout, et de l'impureté du monde, elle allait pouvoir pleinement faire face à celle qui coulait dans ses veines. Reiko n'avait aucune envie que sa fille soit jeté dans un mode en guerre sans avoir été préparé comme ce fut le cas avec elle auparavant. Toute son âme était recouverte du sang de ses victimes, elle espérait pouvoir protéger celle de sa fille lorsque viendrait son tour. Celle qui avait été Mizukage n'était pas dupe, tôt ou tard, les capacités qu'elle lui avait transmise allait inévitablement l'entrainer vers son propre massacre.

La petite Yubel n'eut pas la chance d'avoir un père aimant, ni une mère douée dans le fait de l'élever. Néanmoins, son éducation aussi bien physique qu'intellectuelle était presque irréprochable. A vrai dire, son enfance était plutôt une succession d’entrainement et d'exercice physique. Son sang lui donnait clairement les capacités d'encaisser cela et sa mère lui octroyait une expérience presque infinie en la matière. Reiko l'avait comprit, elle faisait de sa fille une machine de guerre pour qu'elle puisse être le plus en paix par la suite. Néanmoins, la relation entre les deux n'était clairement par cette vie sans aucune logique. Les deux s'offraient le plus d'amour dont elles étaient capable à l'autre.

Alors qu'elle grandissait à vue d’œil, vint l'âge des questions et de l'envie de réponse :

- Mommy, pourquoi je n'ai pas de père comme toi ?
- Tu en as un, c'était un déserteur avec une forte prime lorsque je l'ai rencontré.
- Et il est où ?
- Mort. Je l'ai tué, pour sa prime justement.
- Oh ! Et il y a d'autres Yuzu comme nous ?
- Ils y en avaient, tout un clan même.
- Je pourrais les rencontrer un jour ?!
- Ils sont morts. Ils voulaient te récupérer peu de temps après ta naissance lorsqu'ils apprirent qui j'étais réellement sous peine de me capturer et de me renvoyer à Kiri. Du coup je les ai exterminé jusqu'au dernier.
- Oh... Je peux avoir du gâteau ?
- Bien sur !



• Âge : 17
• Localisation : Pas loin de toi ♥️
• Prénom : Personne
• Nindo : I wanna be the very best ♫
• Passions : L'amour ♫ (Le romantisme toussa toussa bande de perv)
• Personnage du manga préféré : Lee
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je sais même plus tellement ça fait longtemps x_x
• Comment trouvez vous le forum ? : Bof, le nouveau Admin en chef joue mal à lol.
• Que faudrait il changer ? : Yumi Esuki.
• Autre chose ? : Non pas vraiment
• Avez vous lu le règlement ?* : Qui a besoin de ça ? (En vrai je l'ai lu hein Surprised)




Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

https://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum