Amusement en tous genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Inuzuka

Aller en bas

Présentation Inuzuka  Empty Présentation Inuzuka

Message  Grimmy Dim 5 Oct - 18:31

Le matin commençait peu à peu à se faire ressentir à travers l'ardeur égoïste du soleil. Les premières fenêtres s'ouvraient alors en harmonie l'une après les autres. Le bruit s'amassait peu à peu dans les rues étroites du village caché de la feuille plus connu sous le nom de Konoha. A travers cette routine bien rodée, un cri pourfendait cette cohue instable. Un cri si fort qu'il s'élargissait de tous son long jusqu'à l'autre bout du village. Cette agonie criante prenait source dans le faible gosier d'une mère souffrante. Les affres de la naissance, passage de torture obligé pour avoir la permission de poser les yeux sur le fruit de ses propres entrailles. Cette femme feignant d'avantage l'allure d'une bête procédait alors avec toute son énergie à ce travail forcé. L'obligation d'une mère envers sa progéniture, celle-ci d'ailleurs, décida de pointer le bout de son minuscule nez quelques heures plus tard. Les larmes de joies remplaçaient alors les marques de douleurs sur le visage de la mère. Le père quant à lui, assistait au miracle de la vie, celui-ci qui allait être l’événement le plus important de toute son histoire.

La petite fille fut nommée Reiko sans aucune signification apparente, le petit bout de chaire arboré déjà une attitude bien plus sauvage que le reste de son espèce. Elle était jeune mais déjà déterminée par ses gènes, elle qui allait devenir une bête ornée d'une peau d'humaine. On lui inculqua les valeurs fondamentales de l'homme, le comportement en société, le langage et bien d'autre encore. Cependant même en ayant reçu ces apprentissages de la part d'un clan dont la bestialité n'était plus à démontrer, elle demeurait toujours plus sauvage que le reste de sa race. Petit électron libre, elle jouait parfaitement se rôle. Lorsque la vie lui offrit la maitrise de ses jambes, elle devint alors aussi insaisissable que la rosée du matin.

Les années passèrent et son agitation s'amplifia d'avantage, son corps était une boule remplit d'une envie sans fin de liberté. Malgré son jeune âge, elle était devenue experte dans l'art d'échapper à la surveillance des adultes. Elle allait alors vagabonder dans la forêt adjacente au village, là où elle pouvait avec plaisir immense se délecter de la présence animal. Elle qui s'identifiait bien plus au cerf buvant dans le cour d'eau qu'à la petite humaine gâtée contrainte à manger dans une assiette. Souvent réprimandée pour ses excès répétée, elle commença alors à se sentir en perpétuel décalage avec le monde des humains.

Pour cela, on décida de lui octroyer son premier compagnon à l'âge de ses 7 ans. Elle ne se complaisait pas à cette idée de vivre avec une bête à l'esprit emprisonné dans une geôle depuis son enfance. Une bête qui n'avait de sauvage que l'apparence. Alors que son choix se portait d'avantage sur la solitude que sur un chien docilement dressé, un monstre s'échappa. Elle s'appelait Yubel, c'était une chienne indomptable à l'esprit aussi farouche que sa morsure était fatale. Très vite, elle avait prit des proportions bien supérieur à la moyenne et elle commençait à devenir une plaie pour le clan. Un échec, une tache parmi leur réputation. Et maintenant, voilà qu'elle s'était échappée lorsque l'on avait essayé de l'euthanasier définitivement.

Encore une fois, Reiko trompa les sens pourtant aiguisés des Inuzuka et parti à la recherche de cette indomptée. La taille et la fureur apparente de la bête n'avait été qu'handicape supplémentaire pour elle, très vite, elle fut cerné par les ninja de Konoha. Cet accident déplorable n'avait fait aucune victime mais, les dégâts matériels eux pouvaient se chiffrer. Alors que la sentence funeste allait être abattue sur la tête de l'animal dépourvue, la petite Inuzuka intervint comme une feuille vêtue d'une verdure resplendissante dans un hiver effroyable. Les deux se défièrent du regard, une seule morsure et la vie de Reiko allait s'estomper dans un silence pesant. Et pourtant, elle ne cilla pas du regard, l'un sondait l'esprit de l'autre et l'autre faisait de même. L'espace d'un moment, plus rien ne comptait pour Reiko, seulement cette fraction de seconde où elle crut voir une once de compréhension dans cette chienne assaillit par la vie.

C'était ainsi que commença se duo étrange, surement le plus atypique de tous le clan Inuzuka. La petite fille de 7 ans avait fini par trouvé chaussure à son pied. Cette relation bénéfique eut le don de calmer les excès de la jeune Reiko tous comme la bestialité de Yubel. Personne ne pouvait prétendre comprendre la relation qu'il y avait entre les deux, cela dépassait largement le stade de l'amitié. Quelques temps après cet incident au dénouement heureux, Reiko entra dans l'académie où elle fut obligée de côtoyer d'avantage l'espèce humaine. Elle ne se partagea pas, tous comme son animal, elle était indomptable et ne s'offrait entièrement qu'à Yubel. Malgré ce manque d'intégration, cela ne la pénalisa pas dans ses études. Elle peinait encore à assimiler les concepts humains mais l'art de tuer lui paraissait d'un naturel certain. Toutes les fibres de son corps s'harmonisaient pour absorber cette source de savoir sur l'art du Shinobi.

La fin de son apprentissage se solda par un examen d'aptitude. Le destin lui avait offert la possibilité de percer, de démontrer à tous ses aptitudes. Cependant, elle ne fit guère plus que le nécessaire. Elle qui n'avait pas encore comprit cette notion d'être fort. Sa vie n'était pas en jeu, alors ses capacités ne devaient en rien être dérangées. Ainsi, dans cet état d'esprit complexe que portait la jeune fille, elle se fondit dans la masse des promus. Commença alors un long partenariat avec deux autres Genins dont elle ne jugea même pas l'utilité de retenir leurs prénoms. Non pas par égocentrisme mais, tous simplement car elle n'arrivait plus à s'apparenter à un humain. Elle qui avait grandit comme une bête vivait ainsi. C'était dans sa nature profonde et elle ne put la changer malgré ses quelques efforts.

Débuta alors un enchainnement de plusieurs taches ingrates qui incombaient avec son grade de Genin. Elle n'apprit rien d'avantage dans cette période de sa vie que ce qu'elle savait déjà. Du moins, rien qui pouvait la servir. Toujours aussi désaxée avec la réalité, celle-ci sembla se stabiliser vers cette période. Elle avait accepté une collaboration avec ses partenaires d'un temps bien qu'encore une fois, on ne pouvait pas faire mieux dans la maladresse pour essayer d'être sociable. De son propre coté, elle développa alors d'autant plus ses sens affinées. Sa relation avec Yubel avait franchi un stade où les deux pouvaient se comprendre par un simple regard. La différence de taille était toujours aussi imposante mais leurs esprits se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

Vint alors l'examen Chuunin. Celui-si prenait les traits d'une ballade de santé pour la jeune Reiko et sa partenaire de toujours Yubel. Cela consistait en somme à une traque basique. Chacun des participants avaient l'honneur d'être doté d'un badge où était frappé un numéro qui représentait leurs identités et leurs vies. Ils reçurent en second, un papier qui se descella une fois le début de l'épreuve. Sur ce papier était marqué le numéro qu'il fallait acquérir pour pouvoir espérer être promu. Si l'on perdait son propre numéro, on était jugé comme mort et éliminé. Dès le début de l'épreuve, Reiko accompagnée de sa compagne s'échappa de la vue de son équipe. Elle préférait perdurer seule dans ce genre d'épreuve, ce genre de chose que la vie lui avait destiné.

D'un point de vue général, rien ne permettait de savoir qui possédait quel numéro. D'autant plus qu'ils avaient laché dans une jungle touffu sans aucun autre repère que leurs point de départ qui différait selon le candidat. De cette logique implacable, Reiko se mit à traquer un à un les pauvres petits prétendants. Elle avait l'avantage sur eux, elle pouvait agir avant qu'il ne la remarque, rien n'y personne ne pouvait se dissimuler éternellement dans son terrai de chasse favori. Son odorat, son toucher, son ouïe tout, tout étaient décuplée l'espace de ce moment. Autrefois une jeune fille pouvait encore être aperçue dans ce corps, désormais, il ne restait plus qu'une bête avide de victoire. Elle finit pas en éliminer une dizaine avant d'obtenir son propre numéro, sa performance était remarquable mais d'autre avait fait de même. Cependant, elle se fichait de la concurrence, son esprit toujours aussi affuté que ses crocs, elle continua la chasse durant toute l'épreuve.

C'était ainsi qu'elle fut promue au rang de Chuunin, elle qui avait sciemment éliminé sciemment une grande partie de sa promotion pour abréger cet examen qui pouvait rapidement tourner à son désavantage suivant le type d'épreuve. Elle n'était pas plus douée que la moyenne non, la chance lui avait juste permit de laisser libre court à son génie de la chasse l'espace de quelques heures. Débarrassée de son équipe, elle pouvait enfin arpenter la vie seule ou du moins avec le seul être qu'elle avait toujours chéri : Yubel.

Grimmy
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 19/02/2012

https://ploppp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum